Retour
Auteur Principal
Haig Matt
Responsabilité
Editeur
Dunod
Année d'édition
2011
Genre
Documentaire Adultes
Public
Adulte grand public
Support
Livre
Livre

100 grands flops de grandes marques

https://mediatheque-saintemereeglise.fr/images/covers/100-GRANDS-FLOPS-DE-GRANDES-MARQUES_MATT-HAIG-2100558560.jpg

Isbn :
978-2-10-055856-8

Sous-titre :
Histoires vraies et les leçons à en tirer

Description matérielle :
Caractéristique matérielle : Bibliogr. Index,
Dimension : 2214,
Nbr de pages : 1 vol. (257 p.),

Sujets :
Marketing

Résumé :
Panorama des choix de stratégie marketing contre-productifs, à partir d'exemples d'échecs d'entreprises internationales ayant tenté de diversifier leur offre, ayant adopté une mauvaise politique de communication, ayant mal adapté leur communication à une aire culturelle, etc.
Aucun resultat :(

Exemplaires

Exemplaire Situation Statut Dewey / Cote Site Localisation Priorité Retour prévu
35097111111782
En rayon Courant 658.82 HAI c Sainte Mère Eglise Section Adultes 0 --